En raison de l'alerte canicule actuellement en vigueur et afin de permettre à chacun de se rafraîchir dans les meilleures conditions, Monsieur le Maire a décidé d'ouvrir exceptionnellement la piscine municipale cette semaine de 15h30 à 19h30. Elle sera fermée samedi 27 juin.
Nous invitons les habitants à profiter de cet espace de fraîcheur tout en restant vigilants face aux fortes chaleurs.
Pensez à vous hydrater régulièrement,
évitez les expositions prolongées au soleil aux heures les plus chaudes,
et prenez particulièrement soin des personnes les plus fragiles.
Nous vous souhaitons à toutes et à tous un agréable moment à la piscine.
Merci de partager cette information autour de vous.
