Initialement annulée en raison de l'alerte canicule, la fête de l'école aura finalement bien lieu grâce à la formidable réactivité et à l'organisation de l'AAPE Pouillon.
Rendez-vous jeudi, veille des vacances, pour partager un moment convivial en famille dans une ambiance tapas, buvette et bonne humeur !
Et bonne nouvelle pour les amateurs de tombola : ce report vous laisse quelques jours supplémentaires pour acheter vos tickets et tenter votre chance !
Nous vous attendons nombreux pour célébrer ensemble le début des vacances !
