Cinéma Imag'in

Mail : cjbdarti@wanadoo.fr

Site web : Imag'in le cinéma de Pouillon

Responsable : Joelle DARTIGOEYTE

L'association IMAG'IN a été créée en 1998 à l'initiative du CMEJ de l'époque qui, après avoir mené une enquête auprès de la population pouillonnaise, a su
convaincre les élus de ré-ouvrir la salle de cinéma de Pouillon.

6-arton550-zoom

Notre salle dépend du circuit itinérant CINÉMA CHEZ NOUS de la FOL (Fédération des Œuvres Laïques) du 47.

Le tarif: 5€ (4.5€ en tarif réduit et le mardi après midi). Carte abonnement: 20€ pour 5 entrées.

L'été, pause estivale. Néanmoins, Imag'In vous invite à vous promener dans la campagne chalossaise pour vous faire une "toile" sous les étoiles avec le festival de cinéma plein air "Les Nuits Étoilées". Projections gratuites avec des animations (marchés, repas, buvettes,animations musicales, quizz)

Nous travaillons en collaboration avec :
CINÉMA PLEIN MON CARTABLE qui permet au Collège et aux Écoles du canton de venir dans notre salle assister aux projections dans le cadre de CINÉMA ÉCOLE et CINÉMA AU COLLÈGE, le collège, les écoles, les parents d'élèves, le Centre de Loisirs.
Nous proposons régulièrement des animations autour des films présentés.

Vous pouvez trouver le programme :
sur la page facebook du cinéma Imag'IN
sur le Sud-Ouest
et dans les commerces de Pouillon et des communes environnantes

Vous pouvez acheter les affiches de cinéma chaque mardi à l'entrée.

Vous pouvez également faire vivre "votre" salle de cinéma :
en proposant les films que vous souhaitez voir,
en devenant bénévole de l'association..."

AtTheMovies